Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
5 octobre 2014

Gunmetal Shawlette

Une petite merveille ! je suis ravie d'avoir pu tester ce petit châle pour Florence, châle d'une facilité déconcertante, à la dentelle fine mais pas envahissante.

Bref, vous avez compris que je suis conquise par cette shawlette de petite dimension, qui se porte autour du cou.

D'autant que j'ai utilisé une laine d'une douceur incroyable en merino et soie, de la talentueuse Lilou. Elle concocte des teintures délicates et tout en nuances.

20141005_180410

20141005_180416

... je n'ai qu'une envie : recommencer !

20141005_180507

Gunmetal Shawlette, Mam'zelle Flo

Laine Silky Copenhagen Blue, Lilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique!!! j'ADORE bizzzzzzz
Répondre
S
Oh ! Oh ! J'avais raté ce superbe modèle ! (Merci à Canalblog d'avoir beugué pendant quelques temps avec les newsletters ! pffff) La couleur que tu as choisie va très buien pour ce châle, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Sa douceur semble même traverser l'écran, qu'il est beau!
Répondre
L
Tellement joli!!
Répondre
K
Il est super beau.
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 056
Publicité