Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
16 septembre 2018

Episode n°3 de mon podcast créatif

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouvel épisode de mon podcast est en ligne

Ep. 3 : Où il est question de jacquard

 

Désolée pour le son; j'ai voulu tester un micro et ce n'est pas une réussite !

 

Il n'est question que de tricot dans cet épisode :

* Projets finis :

- Dexter, d'Isabelle Kraemer

Fil Blend n°1, d'Ysolda Teague

Boutons achetés chez Ma fabrique de boutons

 - Palmyre, de NCL Knits

Laine Frileuse DK (Vi)laines  coloris Dresser un Ecureuil

 

* Projets en cours

- Marieke, de Along avec Anna

Laine Ambiance de Fonty

- Test Suzie, de Along avec Anna

Laine et Soie de La Fée Fil, coloris Sardine frétillante

Kid Silk, de Drops (Kalidou)  , coloris gris n°10

 

A bientôt et joyeux tricot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 060
Publicité