Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
27 octobre 2012

Préparation d'anniversaire

Ma petite Nini va avoir 2 ans dans 15 jours.

2 ans, déjà! j'ai l'impression que c'était hier que la sage-femme la déposait sur mon ventre....

Ma petite Pétronille, c'est son prénom, est une petite fille toute douce, toute sage, toute gentille.

Mais cela ne l'empêche pas, parfois, d'être un peu coquine !

Son jeu préféré est sans doute la poupée. Alors, pour son anniversaire, je lui ai préparé un accessoire pour ses poupons: une turbulette.

Aves les derniers coupons de ce joli tissu de chez Alex Tissus, du biais (bon, j'avoue, j'ai fait avec ce qu'il me restait ! du coup, le biais se trouve être de 2 couleurs !)

J'ai mis un molleton entre les 2 épaisseurs de tissus, pour le confort de ces demoiselles de cellulose et des scratch, pour fermer.

nid dange

detail turbulette

tuto perso (et quand j'aurais le temps, je vous le mettrai à disposition !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 056
Publicité