Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
18 octobre 2012

Une robe qui réveille les matins gris

Une robe de cette couleur, ça vous met la patate pour toute la journée !

Voilà un bleu qui pète, choisi par Mimi. Une Mimi, il faut le dire, un peu déçue car elle voulais du jaune.

Et trouver de la laine bouillie moutarde, dans ma contrée, c'est mission impossible.

Mais j'ai bien l'intention de lui faire une surprise et de dégoter ce tissu jaune dont elle rêve.

En attendant, je lui ai donc confectionné cette jolie robe, hyper facile à coudre, tirée des Irresistibles à coudre 4-8 ans, de Laurence Mériat.

Et pour qu'elle porte cette robe, je l'ai agrémenté d'un ravissant tissu liberty à fleurettes jaunes.

A suivre, un gilet, dans la même tonalité: à vos lunettes de soleil !

robe bleue

détails robe bleue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toute mimi cette petite robe, moi qui adore le turquoise ....
Répondre
L
Très jolie robe, on attend le gilet avec impatience!!
Répondre
F
Très belle ton association de tissus.
Répondre
M
En effet, elle est colorée, mais le bleu turquoise c'est super chouette en hiver... ça réchauffe un peu !!! <br /> <br /> Génial l'appliqué inversé, c'est que je vais essayer de faire bientôt....
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 046
Publicité