Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
26 août 2013

Mélie

Mélie, un nom si doux pour un petit pull tellement adorable !

Voici un test auquel j'ai participé et qui m'a emballée; ce tricot, malgré les apparences, monte vite et le point fantaisie se mémorise très bien.

Je l'ai tricoté en laine Fonty 4 Saisons, d'un coloris vert à peine bleuté (4 pelotes pour une taille 4 ans)

Vous trouverez la fiche sur le site Les Tricots de Cécile.

Attention, avalanche de photos du pull porté par petite Pétronille :

melie

Melie porté

melie dos

Melie 2

mélie details

 

Merci Cécile de m'avoir permis de tester ton dernier modèle !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh my God ! J'adooooore !<br /> <br /> Il est sublime ! Il taille comment ?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Céline
Répondre
B
j'adore ce petit pull ! vraiment très chouette !<br /> <br /> la reloux
Répondre
K
Adorable se pull.
Répondre
L
Il est superbe ce petit pull, j'adore ! Et j'aime particulièrement porté sur un jean, c'est trop chouette !
Répondre
S
Superbe Mélie ! La couleur est lumineuse et va très bien à ce modèle, j'adore !<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies photos !
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 056
Publicité