Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
27 mai 2013

Cadeau de naissance

2013 sera une année fructueuse en petites filles autour de moi, et toutes vont naître en septembre. Cela me laisse quelques mois pour confectionner mes cadeaux de  naissance, mais le défi de Flo tombait à pic pour me motiver à commencer !

Mais il faut avouer que depuis quelques semaines, entre petits et gros soucis, et ce temps qui n'aide pas à mettre du baume au coeur, je me sens un peu à la traîne ... je commence plusieurs projets en même temps et je me disperse.

Voici donc ma 1ère baby box. Mais...il me reste à terminer une manche de cette adorable layette, dont je teste le modèle pour Marie- Aline ( et dont je suis un peu ...le boulet!)

 

baby box

baby box detail

Les photos ne sont pas chouettes mais dès que j'ai vu ce rayon de soleil, je me suis dépêchée pour prendre quelques clichés, un peu rapides!

rhani details

Layette Les Tricots de Maya (modèle en test, à paraître bientôt), laine Katia Mississipi 3, taille 12 mois.

Bloomer Ottobre 1/2013, modèle Sopo, taille 74, en tissu coton bleu (Mercerie d'Ambérieu) et galon pompons Mamzelle Fourmi

 

En fait, il manque une 3è pièce à cet ensemble, mais ce sera l'objet d'un très prochain post et d'un prochain défi.

 

et juste parce que je trouve les couleurs belles, voici deux photos de mon bébé Pétronille, en balade, hier, jour de la fête des mamans.

petronille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela va vraiment être très très joli! J'avais pensé au départ tricoter pour ce défi, mais j'ai dû me faire une raison : le manque de temps... <br /> <br /> Ce petit pull est plein de charme!
Répondre
F
J'aime beaucoup ton tricot : quelle merveille.<br /> <br /> Les pompons, la touche adorable : juste ce qu'il fallait.
Répondre
S
C'est très mignon... Et ces petits pompons en bas des jambes...
Répondre
3
Comme c'est mignon!
Répondre
L
J'adooore les deux dernières photos ...
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 056
Publicité