Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
18 mai 2013

Mon non-anniversaire

 Pour mon non-anniversaire (ou pour mon anniversaire en avance d'une quinzaine de jours ...!), voici la merveille que m'a préparée Lesly :

banniere2

 

Vous l'avez vue, cette merveilleuse bannière ?

J'en suis encore toute émue de voir mes petites filles si belles, si fraîches. Lesly a compris exactement ce que je souhaitais. Je n'ai rien eu à changer, tout est parfait. Et elle est d'une grande gentillesse, vraiment à l'écoute. Si vous souhaitez aussi donner une cure de jouvence à votre blog, n'hésitez pas à faire appel à ses talents.

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une super nouvelle déco !!!
Répondre
N
elle est magnifique!!!<br /> <br /> il faut que je lui demande ces tarifs<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
J
Jolie !
Répondre
S
très très belle !<br /> <br /> en effet !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée (je me balade un peu sur le net pendant que les dernières idées maturent un peu plus dans ma tête ! ihihih !) bisous
Répondre
A
elle est magnifique cette bannière !
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 056
Publicité