Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
2 avril 2013

Testé et approuvé !

J'ai eu la chance de pouvoir tester en avant- première le nouveau patron Lou and Me, la robe Mehonia ! oui, c'est un peu comme rentrer dans les coulisses d'un spectacle !

C'est une robe que l'on peut interpréter de 3 façons. J'ai choisi le modèle le plus romantique et cela donne une robe simple et très chic. Une vraie robe de princesse des îles. D'ailleurs, rien que le nom fait penser à des plages de sables chauds.

Autant dire que que ma princesse à moi s'impatiente de pouvoir la porter.

La seule difficulté de cette robe est de ne pas coudre les liens quand on fait les coutures... (et pourtant Lydie avait bien prévenu !)

Je suis donc ravie de ce modèle et je pense qu'une version tunique à basque devrait voir le jour d'ici cet été.

robe mehonia

robe mehonia details

robe mehonia portée

Coton gris de Alex Tissus

Biais Capel rose (provenance ?)

Réalisée en taille 6 ans, sans aucune modification.

 

Merci Lydie pour m'avoir permis d'essayer ce modèle !

Et je voulais aussi vous remercier, vous qui lisez ces quelques mots : plus de 5000 visiteurs et plus de 10 000 pages lues !!

MERCI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable cette petite robe !
Répondre
E
super chouette !
Répondre
L
Très chouette robe et très chouette blog.. Une belle précision dans les finitions tout de que j'aime
Répondre
V
C'est magnifique! vivement l'été!!
Répondre
F
Très jolie, j'ai vu aussi la tunique chez Muriel... modèle vraiment sympa à décliner en plusieurs possibilités
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 056
Publicité