Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
7 avril 2013

blablabla et ... défi de printemps !

Non non, je ne chôme pas! les aiguilles s'agitent tous les jours mais je ne peux pas encore tout montrer. Des surprises sont en attente!

et oui, je suis rarement en retard, contrairement au lapin blanc (le dvd d'Alice est très prisé ces chez nous, ces temps- ci)

Malgré, tout, j'ai quelques petites choses à vous dire.

Tout d'abord (et c'est l'avantage de ne je ne jamais être en retard), j'ai réussi à participer à la vente de laine de Froufrou et Capucine. Et voici ce que j'ai pu acheter :

laine phisalis

 

Laine Phisalis, coloris "Tempête en mer d'Iroise"

Rien que le nom fait rêver...

Il ne me reste plus qu'à trouver le modèle qui mettra en valeur les fabuleuses déclinaisons de ce bleu aux tonalités de gris. D'ailleurs, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Ensuite, Sophie, de l'Erable à souhaits, organise un magnifique défi : LE défi du printemps, c'est-à-dire un défi SMOCKS !

Les soirées d'avril ressemblant étrangement à celles d'un mois de novembre, nous aurons le temps de nous exercer à cet ouvrage qui ne paraît pas simple mais qui donne des réalisations magnifiques (oui, surtout celles de la déesse des smocks, Fée des pom' en sucre)

Et qui, pour nous, trentenaires, nous rappellent quelques souvenirs d'enfance... nostalgie, quand tu nous tient !

Donc, si vous voulez nous joindre à nous, c'est ici qu'il faut vous adresser !

Citronille vient de sortir un joli modèle à smocks, Agnès, mais on peut tout aussi bien adapter un autre patron.

 

Bonne semaine !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle belle laine!! Perso, j'attends de faire une autre commande en physalis quand le coloris désiré sera dispo et que j'arriverai à temps!!! Tu peux te faire un lady bulle de Karen Borel... ou un vitaminD de Heidi Kirrmaier ou un capricious d'Elena Nodel... bref il y a plein de modèles!!
Répondre
V
Merci d'avoir fait le relais! Ta laine est très belle!! J'ai hâte de voir comment tu vas la transformer!!
Répondre
C
De biens jolis projets ... à suivre.
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 050
Publicité