Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
24 août 2014

Mariage !

Non pas le mien ! nous, c'est déjà fait. Mais celui de mon neveu. Un mariage champêtre, plein de confettis, de bulles et de ballons, avec des tenues de circonstance pour mes filles.

Ce sont les seules robes que j'ai cousues cet été car j'ai surtout tricoté. Mais je vais bientôt m'atteler à de la couture pour bébé car un nouveau petit neveu est prévu pour bientôt !

Oui, il y a quelques années d'écart entre celui qui se marie et celui qui va naître ...

cortege

20140816_150829

robe cortege

20140816_165736

20140816_165740

Un tissu bien connu mais toujours aussi joli de Michael Miller ( Bouillon de couture) et un peu de plumetis.

Patron : Spring Dress, de Lily Bird Studio (patron pdf)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Je suis contente de découvrir ton blog, je viens de chez Odaline, une amie que je suis depuis si longtemps, de plus, nous sommes presque voisines...<br /> <br /> Bisous encore.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
J'adore!
Répondre
L
Mais qu'elles sont belles!!!
Répondre
S
Elles sont adorables, ces petites robes.
Répondre
F
Trop jolies!
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 055
Publicité