Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
26 septembre 2012

Comment j'ai gagné des entrées au Salon ID Créatives de Lyon

Bon allez, j'me la pête un peu: j'ai joué à un jeu sans tirage au sort, d'où, enfin, la possibilité de gagner vraiment (il faut dire que je suis quand même vraiment poissarde en ce qui concerne les jeux de hasard)

Flo'p, qui a un très chouette blog, Mon Pré Carré ..& ma Récré, nous a fait deviné le poids de son petit Prince, trop mimi, avec la complicité d' Abracadacraft  . Et à 390 grammes près, j'ai trouvé !

Et du coup, j'ai gagné un lot de 2 invitations au Salon ID Créatives de Lyon, qui a lieu du 11 au 14 octobre 2012

logo_idcreatives_generique


           
    Bon, belle- soeurette, réserve ton vendredi ou ton samedi

et ... chéri.... je crois que tu es de garde d'enfants ce jour-là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 055
Publicité