Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
27 septembre 2012

MAC out of order

Aaaahhh !!! ma MAC ne coud plus !

En fait si mais avec …. Des NŒUDS au dos de l’ouvrage !

La raison, je pense : j’ai voulu coudre du tissu enduit, très brillant, sur l’endroit. Mon but étant de vous présenter un ETUI à lunettes de ma création. Pour mon 1er TUTO, c’est raté !!

larmes_crocodile

Je n’ai même pas osé prendre de photo : cela me donne envie de pleurer.      

Bref, je me retrouve sans machine alors que je commençais  juste mes cadeaux de Noël !

Et comble de tout, j’habite dans un trou paumé un adorable petit village perdu dans la montagne, où le 1er signe de civilisation (= des galeries marchandes dignes de ce nom, et surtout un magasin Singer) se trouve à plus de 45 min de voiture, autoroute comprise !!!!

Bon. Peut- être l’occasion de finir quelques en- cours (comme ce mignon petit gilet commencé il y a 2 ans pour Mimi, qui sera trop juste dans une semaine pour la deuxième Etoile de ma vie, Nini), ou ce mignon bavoir pour nourrisson, commencé il y a 3 ans…

POSITIVONS : ce sera l’occasion d’aller « à la grande ville » et de manger dans ce merveilleux restaurant gastronomique pour enfants, le M*c D* !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu habites où ?<br /> <br /> pour coudre de la toile enduite on m'avais conseillé de mettre sous le pied de la mac du papier de soie pour que ça glisse moins, j'avais trouvé que ça cousais comme du beurre trop bien quoi!
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 039
Publicité