Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
10 août 2012

Et si on commençait par des devoirs de vacances ?

Quelle drôle d'idée, n'est-ce pas ?

et pourtant, cette BELLE idée m'a incité à me servir de ma toute belle MAC. En effet, Abracadacraft a lancé un jeu de "Devoirs de vacances" (n'hésitez pas à aller voir là : http://www.abracadacraft.com)

Alors quoi ?

Et bien, ma grande étoile Apolline, qui rentre quand même en 1ère année de maternelle (c'est pas rien), a bien besoin d'une trousse (merci pour ton tuto, Lina Morata ici) pour ranger ses feutres.

Sitôt dit, sitôt fait (hum hum), me voilà lancée dans la grande aventure de la couture !

P1020219

P1020238

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, j'aime relever des défis et c'est bien vrai que la trousse d'Apolline est une première, en ce qui concerne la couture à la machine à coudre !<br /> <br /> pour les borderies, j'avoue que cela fait .... 25 ans que je pratique ! (gloups !!! attention, je n'en ai que 36 !!!)<br /> <br /> Et puis, Marie, nous avons été à bonne école quand même, avec notre super grand-mère, formidable couturière, brodeuse et tricotteuse hors pair !
Répondre
A
Bravo ! Tu es une "élève" particulièrement courageuse de débuter en couture avec une trousse et une fermeture éclair. Il y en a qui attendent d'être "mac + 5" avant de s'y mettre. Merci pour ta participation et RV fin août pour les résultats.
Répondre
M
Alors tu es sûre que c'est une première ??? dans ce cas, elle est très réussie... Une chose est sûre la broderie n'est pas à son coup d'essai vu la réussite !<br /> <br /> <br /> <br /> bon préparatifs...
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 066
Publicité