Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
18 février 2014

Défi ODD

Catherine Seixo est une dénicheuse de tissus; elle est passionnée et passionnante quand elle parle d'étoffes.

Pour faire vivre les tissus qu'elle nous propose à la vente sur son site (et sur Facebook), elle a organisé un concours autour de 3 sortes de tissus bien différents : un damassé rose, un velours aubergine et un jersey tirant sur le bordeau.

Il fallait également intégrer un joli ruban.

Un défi à la fois difficile et très stimulant !

J'ai finalement choisi du classique, un modèle de robe un peu habillé, Paris, de C'est Dimanche.

P1040722

 

Le tee-shirt a pour base le Today, agrémenté de jolies manches ( un peu longies, il va falloir que je retaille cela)

defi ODD

defi ODD details

 

Robe Paris, C'est Dimanche, taille 6 - 8 ans (la taille idéale pour ma grande petite)

Tee- shirt Today, Vanessa Pouzet, taille 6 ans.

 

RDV sur Facebook pour voir les autres créations ! (j'ai hâte !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel beau défi!! tu as fait des merveilles Aurore!
Répondre
E
Très beau défi!
Répondre
P
beau défi
Répondre
F
défi pas simple que tu as su relever !
Répondre
C
Défi réussi ....
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 039
Publicité