Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
10 août 2012

Voilà bien longtemps..........

 

P1020245 IN-DIS-PEN-SABLE , le porte- aiguille !

P1020246 quelques poules sur une nappe, qui picotaient du pain dur ....P1020247

 

Voilà bien longtemps que les doigts me démangeaient.... enfin je les fais travailler autrement qu'en tenant un fer à repasser ou à changer des couches !

ouf, les choses s'apaisent, les 2 louloutes grandissent et j'ai décidé des vacances pour prendre ... heu... 10 minutes par jour pour moi ?!!??

Il y a quelques années, impossible de passer 3 jours d'affilée sans tenir une aiguille à broder ou à tricoter.

Les filles ont d'ailleurs eu de bons petits pulls et gilets bien chauds pour l'hiver (bien rangés au fond d'un carton, quel dommage)

Il y a 2 ou 3 ans, j'ai acheté une belle machine à coudre, restée tout aussi longtemps dans un placard.

Aujourd'hui, elle trone au millieu de la salle à manger, royale et imposante : et si je m'en servais ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 054
Publicité