Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
3 octobre 2012

C'est Noël avant l'heure !

Nous sommes donc allées, samedi, avec Mimi, entre filles, à la Grande Ville afin de faire réparer l'objet de mon tourment, ma machine à coudre qui fait des boulettes.

et verdict: MAC HS.Ou plutôt, une réparation aussi chère que l'appareil à l'achat ! une Singer, certes, mais d' entrée de gamme.

Bon. "Allo chéri, ..." et Chéri de dire "allez, fais passer le Père Noël avant l'heure; je t'offres une nouvelle machine à coudre"

TROP fort, ce Père Noël !

Et du coup, je suis repartie avec une nouvelle MAC. Pas la rolls. Mais les points de base et du costaud. Ce qu'il faut pour une débutante comme moi.

Du coup, pour la protéger, je lui ai préparé une housse, tout en lin (très ancien) et avec un joli croquet, lui aussi tellement "vintage" (très à la mode, ce mot, pour tout ce qui est ancien!) que sa couleur a terni.

La voici donc (la housse), faite avec la nouvelle Bête:

housse

detail housse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une débutante c'est une blague! tu gère grave!!!<br /> <br /> alors comment s'appelle t'elle ta MAC???<br /> <br /> je me suis fais la main sur une singer mademoiselle puis au bout de ... l'année dernière en faite, je l'ai licencié et me suis fais un très très beau cadeau, une folie même!<br /> <br /> ton tour viendra!
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 056
Publicité