Quand j'étais petite, j'essayais de m'imaginer à cet âge de femme, bien dans sa peau, épanouie, comblée, radieuse.

Finalement, je ne suis pas si loin de ce portrait ! oui, 40 ans , le bel âge...que je fête aujourd'hui !

carte-anniversaire-femme-40-ans-retro

Pour passer ce cap (gloups quand même), je vais avoir besoin de votre soutien. Et je vous en remercierai par des cadeaux. Alors, pour tout vous dire, j'ai commencé à réfléchir aux présents dont je vais vous combler, mais je n'en ai pas encore fixé le nombre ! Il dépendra du nombre de commentaires sous ce post.

Je ne vais pas vous demander de partager ou de liker à tour de bras. Non, j'ai passé l'âge ! je ne suis que sagesse et décontraction maintenant. Bien sûr!

Je vais juste vous demander un petit mot doux pour ce jour spécial, et dans 15 jours, le dimanche 26 juin, une petite main innocente tirera au sort plusieurs chanceuses. Et moi, je désignerai le commentaire qui m'aura le plus touchée 

 

La petite main innocente a finalement été la mienne... les enfants étant beaucoup trop occupées à jouer avec les copains au moment où moi, j'étais dispo (logique). Désolée pour le retard aussi ...

Ont donc été tirée au sort :

Lilou pour L

Paups

et mon coup de coeur est allé vers le commentaire de srsylvielangeac, qui m'a beaucoup touché et ... donné de l'espoir !

Envoyez-moi vos adresses afin que je vous envoies vos cadeaux !