Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
18 août 2015

Birthday Stripes

Ouh ! il y a un peu de poussière par ici !

Pourtant les aiguilles s'agitent toujours autant. La machine à coudre, en revanche, c'est une autre histoire... et pourtant j'ai quelques projets pour les filles avec de jolis jersey. Ne reste qu'à trouver les patrons !

En attendant, voici un peu de tricot, un châle pour ma belle-soeur. Nous avons choisi ensemble les laines chez la (Vi)laine Marion, lors de l'inauguration de son atelier, à Lyon.

J'ai une fois de plus adoré tricoter ces laines subtiles et douces. Décidément, Marion est une vraie fée !

Voici ce que j'en ai fait :

20150730_193216

20150730_193221

20150730_193314

20150730_193402

20150730_193522

Ce modèle est tout simplement génial : simple, rapide, bien écrit, avec une pointe de dentelle et il se révèle vraiment au blocage. Et en plus, c'est un modèle offert !

 

Laine: Chaussettes, Oublier l'ardoise à la maison, (Vi)laines

Ecologiste Fing, Remplir l'herbier de jolies feuilles, (Vi)laines (ah cette couleur !)

Aiguilles n° 3.5

Modèle : Dream Stripes, L'Ile aux fils

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ♥
Répondre
B
Je reste toujours béate d'admiration devant tes jolies mailles car je sais combien le tricot peut être long :)
Répondre
P
très très joli encore une fois, bravo pour tes tricots <br /> <br /> et belle fin d'été
Répondre
M
Il est magnifique!!!!
Répondre
F
Superbe! Je le trouve magnifique!!! Je vais commander le même au père Noël on sait jamais ...
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 055
Publicité