Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
20 mai 2015

Mononoke

Voici, encore me direz- vous sans doute, un test réalisé pour Marianne alias Maman Crotte.

Cette femme m'étonne : elle est d'une immense générosité ! Les recettes de la vente du patron iront intégralement à la recherche contre le cancer.

Alors surtout n'hésitez pas ! non seulement ce patron est adorable, mais on y apprend de nouvelles techniques très bien expliquées (i-cord, contigus set-in-sleeves de Susie Meyers) et Marianne nous encourage à créer nous- même notre propre design pour la dentelle du dos.

J'ai choisi de démarrer la dentelle à seulement 18 cm des emmanchures.

20150513_080453

20150513_080511

20150513_080525

20150513_080536

Modèle : Mononoke de Maman Crotte

Laine : Pimprenelle, Précieuse Amazonite,  de Froufrou et Capucine

Bouton: du stock de ma belle-mère (qui a une vraie mercerie chez elle !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie ce petit gilet,
Répondre
R
je ne suis pas trop fan des manches, mais j'aime bien la forme globale. Et puis cette laine… mmh!
Répondre
B
J'aime beaucoup le nom de ton blog qui me rappelle une très belle chanson. Ce modèle de tricot est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Il est superbe et cette laine semble merveilleuse
Répondre
L
Super joli :-)
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 050
Publicité