Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
20 janvier 2015

(ch)aud, les mains !

Lorsque Marianne lança son appel pour tester un superbe ensemble de mitaines, col et bonnet,  je lui ai répondu dans la seconde !

Plusieurs raisons : Marianne a un coeur d'or et c'était une façon de la remercier pour sa générosité (j'ai connu son blog à l'occasion d'un jeu qu'elle lançait et où elle offrait des écheveaux de laine)

Son ensemble ne pouvait être que réussi; elle qui réalise toujours de très jolis tricots (à la vitesse de l'éclair), elle se lance à présent dans la création.

Et ... je me trouvais fort dépourvue pour cet hiver !

 

Je lui ai donc proposé de tester les mitaines, sachant que je n'aurais - hélàs - pas le temps de tricoter l'ensemble complet.

Et pour une première paire de mitaines, je suis plutôt contente du résultat :

20150107_085253

20150107_085310

20150107_085318

20150107_085352

C'est chaud, c'est beau et très pratique pour conduire.

Je les ai réalisées dans une de mes laines préférées (du moment) et surtout teinte par une fée des couleurs, Marion.

Le modèle est simple, accessible aux débutants car tout est expliqué rang à rang.

 

Modèle: Jubia's Mits, Maman Crotte, à voir ici et à commander là

Laine : (Vi)Laines Faces- bleues DK, Chercher les Glaciers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore !! Je rêve d'un pull qui finirai ses manches comme ça !!!
Répondre
C
Elles sont super jolies!
Répondre
P
elles sont sublimes
Répondre
H
Ah si je savais tricoter d'aussi belles choses ! C'est super joli, tant le modèle que la réalisation, bravo à toutes les deux !
Répondre
S
Superbe travail ! Je suis toujours admirative de tes réalisations au tricot, c'est trop beau...
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 050
Publicité