Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
14 décembre 2014

Contempler les nuages

Sentir la caresse du vent sur les joues, le soleil réchauffer la peau, contempler les nuages, porter un little Vedur !

Vedur, le temps qu'il fait, le temps qui passe ...

qui passe si vite que voilà bien longtemps que je ne vous ai rien montré. Je n'ai fait que peu de choses en un mois. Il est grand temps que je me reconnecte à la vie !

et pour cela, rien ne vaut un sourire (voire une série de pitreries !) :

20141214_095652

20141214_095908Apolline renvoie son bisou au vent...

 

20141214_095827... elle prend son envol

 

20141214_095850... atterrissage...

20141214_095514... et une imitation réussie du soleil et du vent, sous les yeux incrédules de ce pauvre âne !

 

 

Modèle : Little Vedur, de Christelle Nihoul

taille 8 ans

Laines : (Vi)Laine Face Bleue DK, Chercher les glaciers

(Vi)laine Ecologist DK, Bonnet d'âne

Physalis, une pincée de curry

 

Mention spéciale pour l'Ecologist DK, d'une douceur incroyable.

Un pull réalisé dans le cadre du kal organisé par Christelle Nihoul, sur Ravelry.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh il est super beau !!<br /> <br /> Ma Miss veut le même...<br /> <br /> La tienne est trop mimi.
Répondre
I
Il est vraiment chouette ce pull! je vais le faire pour ma petite!! <br /> <br /> Merci
Répondre
R
J'adore! Quelles couleurs toutes douces!
Répondre
O
J'adore les photos et ce pull est super chouette également!
Répondre
G
Donc tu vas mieux! Bonne nouvelle... De mon côté, je suis encore loin d'embrasser le vent avec un aussi joli pull. Et pour l'âne je me pose des questions ;-) ;-) ;-)
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 047
Publicité