Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
18 novembre 2014

Le grenier des neiges

Oui ! de retour, après un petit séjour à l'hôpital et une convalescence au chaud près du feu de la cheminée, j'ai enfin du temps pour faire un peu de tri dans mon grenier bien fourni !

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez y trouver : du liberty, des tissus enduits, des lainages, des cotons, des jerseys, des patrons, des livres et à venir un peu de laine (mais là, j'ai vraiment beaucoup de mal à me séparer du moindre petit écheveau !)

grenier

 

Je vous donne donc rendez- vous dans mon antre, qui se trouve ICI.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter car je vais mettre régulièrement à jour ce blog.

Les frais de port ne sont jamais compris mais seront toujours calculés au plus juste.

Vous trouverez toujours un petit quelque chose en plus dans votre colis pour vous remercier de votre fidélité !

 

Et si vous avez des questions, une recherche particulière, n'hésiter pas à m'en parler.

 

Belle journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu vas mieux et que ce n'étais pas trop grave. Je devrais faire comme toi, trier...
Répondre
L
Que de jolis coupons !!! Je vais regarder ça ce We ;) xoxo
Répondre
S
Eh bien, tu en as des merveilles ! Tu as eu raison de faire un grand rangement !
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 055
Publicité