Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Je fête mon avant- dernière année avant 40 ans, c'est dire si c'est important !

Alors j'instaure la tradition de le fêter avec vous.

 

Avant de vous dévoiler LES cadeaux ( car oui, il y en aura 2 ), je voulais revenir vers ce début d'année qui a été généreux pour moi.

J'ai gagné de multiples cadeaux, plus beaux les uns que les autres, fabriqués ou offerts par de gentilles bloggueuses. Photos :

 

P1040719

P1040721

Une trousse (déjà pleine de mes aiguilles à tricot et autres accessoires) offerte par Aurélie, lors d'un jeu sur son blog. Je vous recommande tout particulièrement son site, les Petits Poissons Verts; elle réalise des accessoires pour enfants superbes (sacs, cartables, sacs à langer, trousses, doudous...)

 

P1050080

Mapie a aussi comblé ma grande fille avec cette merveilleuse robe, confectionnée à la main (oui, vous avez bien lu !). Filez vite sur son blog, la Couture pour les brutes !

 

P1050076

Et c'est chez Miglé que j'ai gagné cette superbe broche, que je mettrai sur mon manteau cet hiver. Je vous reparlerai bientôt de P comme Plimplim !

Je n'ai pas pris de photo, j'ai aussi remporté un lot de mercerie chez Les Moutons de Kallou. D'ailleurs, si vous ne le savez pas encore, elle vient tout juste de sortir un livre de couture pour enfants (l'un de mes auto- cadeaux d'anniversaire, une coutume que je pratique une semaine avant mon anniversaire : un cadeau par jour, jusqu'au D-Day !)

20140605_182216

 Et enfin, reçus avant-hier, un porte- clef rigolo gagné chez Madlaine, et juste par gentillesse pure, des bobines de fil argenté et rosé, toujours en provenance d'Aurélie.

 

Alors, qui a dit que la blogo, ce n'était plus comme "avant" ??

Mille mercis à vous toutes !!

 

A présent, je vous propose de passer à vos cadeaux :

Comme je n'ai hélas pas suffisamment de temps pour coudre ou tricoter ce que je souhaite, et vous confectionner un petit quelque chose, je vous propose de gagner :

- 1 lot spécial couturières : composé de tissus et d' accessoires de mercerie

- 1 lot spécial tricoteuses : composé d'un écheveau de Sariette de Froufrou et Capucine et d'un jeu d'aiguilles circulaires.

 

lots

 

Comment procéder :

- un commentaire sous ce post, où vous m'indiquez quel lot stimule votre imagination et fait frétiller vos mains

- un partage si cela vous fait plaisir

- et c'est tout !

 

je procèderai au tirage au sort le samedi 14 juin; cela vous laisse une semaine pour m'indiquer ce que vous préférez.

 

En attendant, je m'en vais préparer ma soirée d'anniversaire : soirée mojito - tapas. Olé !