Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
30 mai 2014

Anniversaire (et cadeaux à gogo inside)

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Je fête mon avant- dernière année avant 40 ans, c'est dire si c'est important !

Alors j'instaure la tradition de le fêter avec vous.

 

Avant de vous dévoiler LES cadeaux ( car oui, il y en aura 2 ), je voulais revenir vers ce début d'année qui a été généreux pour moi.

J'ai gagné de multiples cadeaux, plus beaux les uns que les autres, fabriqués ou offerts par de gentilles bloggueuses. Photos :

 

P1040719

P1040721

Une trousse (déjà pleine de mes aiguilles à tricot et autres accessoires) offerte par Aurélie, lors d'un jeu sur son blog. Je vous recommande tout particulièrement son site, les Petits Poissons Verts; elle réalise des accessoires pour enfants superbes (sacs, cartables, sacs à langer, trousses, doudous...)

 

P1050080

Mapie a aussi comblé ma grande fille avec cette merveilleuse robe, confectionnée à la main (oui, vous avez bien lu !). Filez vite sur son blog, la Couture pour les brutes !

 

P1050076

Et c'est chez Miglé que j'ai gagné cette superbe broche, que je mettrai sur mon manteau cet hiver. Je vous reparlerai bientôt de P comme Plimplim !

Je n'ai pas pris de photo, j'ai aussi remporté un lot de mercerie chez Les Moutons de Kallou. D'ailleurs, si vous ne le savez pas encore, elle vient tout juste de sortir un livre de couture pour enfants (l'un de mes auto- cadeaux d'anniversaire, une coutume que je pratique une semaine avant mon anniversaire : un cadeau par jour, jusqu'au D-Day !)

20140605_182216

 Et enfin, reçus avant-hier, un porte- clef rigolo gagné chez Madlaine, et juste par gentillesse pure, des bobines de fil argenté et rosé, toujours en provenance d'Aurélie.

 

Alors, qui a dit que la blogo, ce n'était plus comme "avant" ??

Mille mercis à vous toutes !!

 

A présent, je vous propose de passer à vos cadeaux :

Comme je n'ai hélas pas suffisamment de temps pour coudre ou tricoter ce que je souhaite, et vous confectionner un petit quelque chose, je vous propose de gagner :

- 1 lot spécial couturières : composé de tissus et d' accessoires de mercerie

- 1 lot spécial tricoteuses : composé d'un écheveau de Sariette de Froufrou et Capucine et d'un jeu d'aiguilles circulaires.

 

lots

 

Comment procéder :

- un commentaire sous ce post, où vous m'indiquez quel lot stimule votre imagination et fait frétiller vos mains

- un partage si cela vous fait plaisir

- et c'est tout !

 

je procèderai au tirage au sort le samedi 14 juin; cela vous laisse une semaine pour m'indiquer ce que vous préférez.

 

En attendant, je m'en vais préparer ma soirée d'anniversaire : soirée mojito - tapas. Olé !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups très bon anniversaire bien en retard... je n'oublie toujours pas ta trousse à aiguilles circulaires! Promis!
Répondre
H
Just in time! Bon anniversaire avant tout et merci! Ta coutume est extra, dès l'année prochaine, j'inaugure ça pour moi! Le lot couture a l'air bien sympa! Bon week-end
Répondre
A
Ouf juste à temps pour participer à ton petit jeu ( j'ai du retard dans mes lectures de blogs !!). Alors tout d'abord joyeux anniversaire !!! Ensuite qu'elle chanceuse tu fais avec tous ces jolis cadeaux que tu as gagné ! Et enfin, je croise les doigts pour le lot couturière !! Merciiii
Répondre
G
Joyeux anniversaire ! N'arriavant pas à choisir, je participe pour les 2 lots ! Merci
Répondre
M
Coucou ! C'est chez les tricots d'Hélène que j'entends parler de tirage au sort pour gagner de la laine ! La laine et moi c'est l'histoire d'une addiction, alors je tente ! Meilleurs voeux pour ton anniversaire, les auto-cadeaux, je suis adepte, sûre de ne pas oublier ! Bonne journée, bisou
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 054
Publicité