Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
27 mai 2014

Petite fleur du Canada

Lorsque Sophie a annoncé la naissance de son joli bébé, l'adorable Heloïse, je lui ai proposé de lui tricoter un petit quelque chose.

Et puis, comme je l'évoquais dans un post précédent, un trou spacio- temporel m'a aspirée dans sa spirale infernale ! et lorsque j'ai commencé enfin mon cadeau de naissance, petite Héloise n'était déjà presque plus un nourrisson.

J'ai donc opté pour un petit gilet dans une laine légère, pour cet été, car j'imagine qu'au Canada, les étés sont un peu frais (en fait, il faudrait que j'y passe quelques vacances pour bien me rendre compte ! depuis que je suis revenue de Corse, je ne rêve que de vacances!)

P1050039

P1050040

P1050041

P1050042

Je n'ai pu m'empêcher ce petit clin d'oeil en ajoutant au gilet un petit noeud en Liberty Eloise bleu, d'autant que je sais que Sophie aime ce tissu.

 

Coup de coeur pour ce modèle, tout en finesse avec cette dentelle qui court sur le col, ces pans croisés et bonne surprise avec cette laine, qui est en fait un mélange de coton et cashmere, un idéal de douceur pour la peau d'un bébé.

Modèle : Fleur de Badiane, taille 1 an, Lili comme tout

Laine: Amande, de Cheval Blanc

aig. 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument ravissant ce gilet !!
Répondre
L
Adorable ce petit cache-cœur!!
Répondre
C
Adorable ce gilet !!
Répondre
M
très joli et raffiné !
Répondre
Y
comme c'est joli !
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 047
Publicité