Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
6 mars 2014

Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs en ... rose !

Rose, une couleur incontournable chez les 3 - 6 ans !

Voici un adorable gilet, constellé de petits coeurs, sur les devants et même au dos.

Il s'agit d'un gilet au départ destiné à Pétronille mais j'ai un gros défaut en tricot : je tricote trop serré.

Je fais attention lors de mon échantillon, puis, une fois le modèle commencé, cette mauvais habitude reprend le dessus .

Si bien que Pétronille ne peut pas l'enfiler ...elle qui aime tant les p'tits coeurs !

P1040778

P1040782

P1040779

P1040780

 

mais je le referai pour elle, en soignant mon défaut.

et celui- ci ira très bien à la petite cousine Emilie (enfin, dans quelques années !)

 

Gilet Aenor, 4 ans, Les Tricots de Cécile

Laine Tobiane, rose bonbon , achetée chez Kids Tricot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des petits cœurs, encore des petits cœurs ... Je vois des petits cœurs partout ! Je n'avais pas pensé à faire des petits cœurs en relief sur un tricot ! Belle idée, Bravo !
Répondre
A
Ce gilet est très joli, j'aime beaucoup. Et je suis toujours admirative devant de beaux ouvrages comme ça moi qui suis nulle en tricot ;-)
Répondre
L
Adorable !!!!
Répondre
M
roh les boules pour ta poulette, il est trop mimi avec ces ptits coeurs!!!
Répondre
A
super joli et tellement bien tricoté ! :)
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 054
Publicité