Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
15 février 2014

Défi Bibliothèque HLW

Il faut d'abord que je vous avoue que ce patron n'a pas vraiment eu le temps de prendre la poussière dans ma bibliothèque :

- d'abord parce qu'il s'agit d'un pdf généreusement offert par Nadège, pour l'achat d'un patron papier (une Coquette est donc à venir)

- et parce que je l'ai commandé seulement quelques jours avant le lancement de ce défi.

Je n'avais pas encore cousu de patron HLW et j'avoue que je suis conquise par celui-ci :

Regardez ce dos, on dirait des ailes de papillon !

P1040731

P1040730

 

cosy details

 

 

Patron : Cosy, Her Little Word, taille 6 ans (carrure juste pile poil, il ne faut juste pas qu'Apolline grandisse trop... ma géante fait 114 cm à bientôt 5 ans)

Tissus : Molleton moutarde, Vêtements Marins Broderie

Coton à pois violet, ODD

Biais mitsi violet

Passepoil bordeau, offert par Mamzelle Fourmi.

 

Toutes les photos de ce défi sont sur Facebook

ou sur le site HLW

(et oui, c'est ça d'avoir une maman qui déchire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! <br /> <br /> je compatis, moi aussi j'ai une asperge de 116 cm pour bientôt 5 ans !<br /> <br /> je me demandais si c'était possible de faire ce modèle sans le dos croisé, j'ai peur des courant d'air...<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> Marion
Répondre
C
il est joli ce sweat !!
Répondre
B
il est très sympa ce modèle, et j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés.
Répondre
P
très sympa, ta puce est grande comme la mienne, pfff elle grandit trop vite, m^me la maîtresse me le dit ;)
Répondre
P
très très chouette<br /> <br /> malicieuse ta puce avec
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 039
Publicité