Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
31 juillet 2013

Mes premiers émois (Echanges !)

 non, je n'ai pas honte de le dire, beaucoup d'émotions m'assaillent lorsqu'arrive un colis dans la boîte aux lettres !

D'abord, l'attente (et on peut dire qu'avec l'été et les vacances des facteurs, elle peut être longue !)

Et puis la surprise du colis dans la boîte. L'excitation ensuite. L'impatience (vite vite, rentrons à la maison). Le tremblement des mains lors de l'ouverture (j'exagère là ?) de la Chose.

Oh non ! du papier de soie ! mais il faut encore attendre (pour faire durer le plaisir) et lire la petite carte qui accompagne ce cadeau.

Et là, c'est la découverte. Oh! Ah ! c'est beau ! uh ! ces finitions ! argh, vais- je oser m'en servir ?

 

Allez, je vous montre ce qui m'a tant fait vibrer :

 

trousse Lo

trousse Lo details

Tout d'abord, cette mignonne trousse à vernis, offerte par Laurence (Lo elle aime), en lin shintz et avec ce mitsi que j'aime tant. Je l'avais repérée sur son blog, et elle l'a fait (très vite d'ailleurs, faisant monter la pression chez moi!)

 

En échange, je lui ai offert un snood pour sa fille, en laine grise Bergère de France et un reste de laine Phildar, dans un rose qui égaie un peu tout ce gris.

P1030810

A cette occasion, j'ai pu tester une nouvelle technique, celle du i-cord, avec un tuto spécial paresseuse  (que vous trouverez ici)

 

et puis ce superbe sac à dos, offert par Aurélie (De la neige en avril), pour une de mes filles (ça sent la bataille !)

Mais elle a eu la très bonne idée de le remplir de petits cadeaux. Merci Aurélie !

(même Chéri, qui n'est pas très sensible à ces accessoires de filles, a adoré et l'a montré à nos voisines!)

 

sac

sac details 2

sac details

Et pour la remercier, je lui ai tricoté cet adorable gilet, pour sa petite dernière. Le coton utilisé était tellement doux, ça a été un tel plaisir, que j'ai mis une semaine à le réaliser !

du coup, pour accompagner ce gilet, j'ai confectionné une mini-version pour sa poupée.

 

in threes

in threes details

Modèle in Threes, ici sur Ravelry, de Kelly Herdrich

Laine Alabama, Katia, acheté chez Univers-Tricot

Boutons offerts par Cécile.

 

 

j'en suis encore toute retournée ......

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies réalisations sur ce blog! bravo!<br /> <br /> le tissu vintage...je suis fan!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> claire
Répondre
C
de bien jolies réalisations sur ce blog! bravo!<br /> <br /> le tissu vintage...je suis fan!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> claire
Répondre
V
Ooh je craque sur la trousse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joli échange!!! Le sac est à croquer j'adore!!!!!!!!! Le gilet est tout joli bravo!!!!!!!!!
Répondre
L
Encore merci pour le snood! Ma fille a hâte de l'inaugurer.... Une fois les maillots rangés ;-) !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo a aurélie et toi pour ce bel échange!
Répondre
S
Quel bel échange ! Tes gilets manches courtes sont adorables, j'aime bien la couleur.
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 046
Publicité