Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
20 juillet 2013

Il est top, mon top !

 Le voilà, le top de l'été ! sur une idée de défi initié par Charlotte. Au départ, je me suis dit, pourquoi pas, et puis finalement, je pensais que je n'aurai pas le temps.

Mais elle a fait tellement bien sa publicité, que je suis dit que je ne pouvais plus dire non! donc, sans surjeteuse, je ne me sentais pas de coudre un top pour moi en jersey (c'était l'idée initiale). Il est donc en voile de coton, à tout petit imprimé graphique bleu sur fond blanc.

Je n'ai jamais porté de top aussi ... sexy !

top de l ete

top

La petite anecdocte : lorsque je l'ai essayé, ma fille a fait une drôle de tête et elle m'a dit "mais Maman, tu n'as pas fini l'autre manche!"

top tip top

 

Tissu voile de coton, Mondial Tissu

Patron : top asymétrique du Dressing Chic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!! tu as bien fait de ne pas faire la deuxième manche!!<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir tenté ce patron avant de faire la valise..<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
O
très beau ton top!
Répondre
L
Un top glamour à souhait;) Bravo!!! Biz
Répondre
P
holala, j'en connais un qui doit être content ;)
Répondre
C
Il est superbe ton haut !!! J'adore ce côté sexy et sage à la fois avec le volant, c'est vraiment réussi ! <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé au défi !! @ bientôt
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 055
Publicité