Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
20 juin 2013

Nuggets maison

 

Mercredi, nous avons testé une recette ultra simple et surtout, que les enfants adorent : les nuggets de poulet !

"meilleurs qu'au m*c Do", sacré compliment, n'est-ce pas ?

 

Ingrédients:

4 escalopes de poulets

2 oeufs battus en omelette + une pincée de sel

5 ou 6 biscottes

huile pour friture ( oui, ce n'est pas une recette très légère)

Temps de réalisation : 15 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

 

Réalisation :

Couper en petits morceaux les escalopes de poulet. Les tremper dans les oeufs battus en omelette puis dans les biscottes réduites en poudre (vous pouvez utliser une moulinette à fromage, c'est très efficace).

Enfin, faire frire les nuggets quelques minutes dans un peu d'huile, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Les laisser reposer quelques instants sur un papier essuie- tout.

Servir avec ketchup et quelques tomates cerises ; les enfants en raffolent !

P1030782

On remarquera que la photo culinaire n'est pas ma spécialité ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends mes petites filles, donc, pour moi, super recette! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> et "merci pour ton blog".
Répondre
M
j'en fais aux enfants (ou en version grande, l'escalope panée). Mais j'avoue, comme toi, mes photos de nourritures ne sont pas réussies. Qu'est-ce que c'est dur à shooter!
Répondre
L
Oh j'en connais deux qui devraient se régaler grâce à ta recette! Merci
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 039
Publicité