Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
28 avril 2013

Cap de coudre the Kate's dress !

Les Serial Défieuses sévissent encore aujourd'hui, avec le Défi Cap ou pas cap de "coudre une robe".

Depuis plusieurs mois, j'avais un joli velours gris- noir, aux beaux reflets, et aussi ce magnifique tissu Petit Pan (clin d'oeil au passage à Véronique), dont les couleurs m'avaient plu au premier regard. Depuis plusieurs mois, je voulais coudre cette robe, mais il me manquait LE patron. Grâce Muriel (Au pays des Bulles), et à notre échange, j'ai pu réaliser cette robe, que je trouve... magnifique ! (oui... je sais ....): il y a du biais, des froufrous, de jolis boutons.

kate's dress

kate's dress details

kate's dress portée

Réalisée en taille 6 years, même l'anglais ne m'a pas résisté ! (les explixations sont très détaillées et pleines de photos étape par étape)

Patron Kate's Dress by Lily Bird Studio

Velours, Alex Tissus

Tissu et biais Fleur des îles, Petit Pan

 

A l'essayage, une petite déception quand même : la robe taille un peu petit, et ma géante ne pourra sans doute pas la porter longtemps (je ne vais quand même pas lui coudre du 8 ans, alors qu'elle n'en a que 4 !)

Et pour voir les réalisations des autres Serials Défieuses, venez voir, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très réussie cette robe <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
Elle est très réussie ! simple et chic
Répondre
P
oh je la trouve superbe cette robe<br /> <br /> et avec les tissus choisis je te dis Bravo!!!
Répondre
A
Elle est trés jolie ta kate dress !!! Et ... merci pour le clin d'oeil !!
Répondre
M
Oh! Très jolie robe! J'adore les tissus choisis!
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 054
Publicité