Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
21 février 2013

Fais dodo, ma petite Etoile ...

 

 

 

dans ton douillet pyjama, en jersey gratté rose tyrien et pilou à carreaux (Mamzelle Fourmi)

ah ! ce pantalon ! celui est on ne peut plus simple pourtant ! mais par 3 fois, j'ai réussi à coudre 2 jambes droites ! heureusement, le tissu est réversible !

malgré mes déboires, j'aime beaucoup ce petit ensemble, indispensable pour ma petite dernière, en ces jours encore glacés par chez nous ! il y a encore beaucoup (trop) de neige et de brouillard ces derniers temps.

pyjama

pyjama details

j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce jersey gratté des 2 côtés, tant que j'en ai recommandé !

au passage, Mamzelle Fourmi fait des tissus formidables, originaux et n'oublie pas, dans chaque commande, un petit cadeau, qui fait toujours plaisir !

Patron du pyjama Petit Citron et biais figue étoilé France Duval Stalla.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce pyjama ! j'adore le pyjamas faits maison, je n'en fais pas assez et pourtant j'aimerai qu'il n'y ait que ça chez moi !
Répondre
P
joli comme tout
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 050
Publicité