Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
6 janvier 2013

enfin, je couds !

Oui, c'est un peu le sentiment que j'ai eu en m'attaquant à cette chemisette, tirée du livre japonais Petites Filles Modèles.

Ce livre est une mine de trésors, et tout y est parfaitement illustré. Alors, pour commencer cette nouvelle année, je me suis enfin lancée dans de la vraie couture, avec, comme défis (relevés ou presque, il me faut encore un peu d'entraînement) : biais à créer et monter, fronces, manches ballons, ceinture, boutonnières.

Mais je suis plutôt surprise, en bien, du résultat !

Pour les photos, temps maussade, lumière douteuse, alors voici un mix de photos de jour et de nuit !

P1030129

Réalisée en taille 110, pour Mimi, qui n'a pas 4 ans, je me demande si elle n'est pas un peu juste...

chemise

chemisette

chemisette dvt dos

 

Tissu Toto (celui offert par ma belle- soeurette et mon frérot pour Noël), boutons en nacre de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te félicite c est de beau sentiment de fierté quand on viens à bout de nos premières coutures.... En tout cas c est très bien pour un debut.... J aime beaucoup ... À bientôt sandra
Répondre
A
très jolie, bravo !
Répondre
G
Très joli ce chemisier ! Ta fille doit être grande, la mienne vient d'avoir 4 ans et le 110 cm est encore bien grand pour elle !
Répondre
L
Adorable !
Répondre
V
Super ta nouvelle bannière! Déjà tu couds! moi j'essaye! C'est très réussie!
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 054
Publicité