Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
27 novembre 2012

Un Noël africain (concours MCI avec Ikea)

En Afrique, Noël est fêté essentiellement par des chants et des réunions de famille. Pas de mercantilisme comme chez nous, ce qui respecte sans doute beaucoup plus l'esprit de Noël, qui réside (à mon sens) dans le partage.

Néanmoins, et parce que j'ai eu la chance de participer à ce concours, je vous présente mon interprétation d'un Noël africain.

En effet, je me suis inscrite au concours de Marie Claire Idées "Créer vos décorations de Noël en tissu avec Ikea" et quelle ne fut pas ma surprise, un matin, lorsque j'ai découvert avoir été sélectionnée !

Ma surprise fut encore plus grande le lendemain, lorsque j'ai reçu les tissus Ikea, qui devaient me servir à créer ces fameuses décorations .... Les voici :

 

P1020888

J'avoue, je me suis sentie bien interloquée face à cette débauche de couleurs, qui plus est, en tissu d'ameublement (donc bien épais).

Je m'attendais tellement à du rouge, du vert, des étoiles.... Alors, suite à une remarque de mon beau- fils (Kéké), soudaine inspiration !

AFRIQUE !

bon, en même temps, cela semble peut- être évident pour vous ....

Je vous présente donc mon Noël africain :

MCI

 

Plus en détails:

Un chemin de table

chemin table

 

Des ronds de serviette 

rond serviette

 

Un cache pot à enfiler 

cache pot

 

Des boules plates

boules plates

boules plates details

Vous pouvez voter pour moi, en cliquant sur "Je vote" ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou, c'est vrai que je n'aurai jamais osé de moi-même, mais en voyant cette déco de table, je trouve ça superbe et original, coloré, gaie, bref, j'adore.
Répondre
M
Et moi qui vote tous les jours ( ou presque )
Répondre
L
Très joli!!!!
Répondre
O
félicitation!!! mais oui on dirait des baobabs . bon je vis voter et je te souhaite de gagner.
Répondre
M
trop beau... j'adore les boules plates ^^<br /> <br /> C'est voté pour nous !!!! bien joué !!! bravo !
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 054
Publicité