Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
26 novembre 2012

Bonnet express

bonnet

Tricoté en 2 soirées, à l'annonce de la neige pour cette semaine, voici un bonnet douillet, tricoté en laine Duvetine de Bergère de France (un reste de mon poncho, que vous verrez sans dout un jour ...)

Un régal à porter ! .... dommage, je crois que la Mère Noël a prévu qu'il était destiné à quelqu'un d'autre que moi !

bonnet details

Le modèle est un mélange d'un patron BdF et du tuto de Mademoiselle K.

Et grande première !!! une fleur au crochet ! bon ok, je ne pense pas avoir vraiment respecté les règles du crochet ! il faut que je me penche sur le sujet. Ma fleur est ... disons... originalemement bizarre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 055
Publicité