Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
19 octobre 2012

Bienvenue Bébé

Un petit ange est né la semaine dernière dans notre grande famille, un petit Théophile.

Pour son arrivée, je lui ai donc préparé un set "de table" ! un bavoir taille nourrisson et un carré, toujours dans ce mignon tissu trouvé dans mon magasin préféré (bon, ok j'ai pas trop le choix non plus, il faut dire !)

J'avoue avoir eu un peu de mal avec l'épaisseur de l'éponge. Et puis l'éponge, ça fait plein de saletés quand on la coupe : bon, mon coupon étant presque terminé je vais le laisser de côté pour des épaisseurs plus raisonnables.

Composition2

Tuto perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parfait ce tissu en cette saison, il ira bien pour la soupe aux carottes !
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 050
Publicité