Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Toiles des Neiges
13 octobre 2012

Ma sorcière bien aimée en pyjama

Halloween approche et bien que je ne sois pas une fan, Mimi adore tellement les bonbons et se déguiser, que ce serait dommage de la priver de cela.

Sa robe de princesse n'étant pas du tout adaptée à la situation, ni par sa couleur, ni par sa taille, il lui fallait une robe de sorcière.

Afin d'atténuer le côté obscur de la chose, je n'ai pu m'enpêcher de rajouter quelques paillettes (doublure de tulle noir strassé) ! on dirait presque une robe de bal !

Voici donc ma deuxième réalisation de couture d'habillement: bon, y'a encore du boulot !

mais j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cet essai.

robe de sorcière

Ma sorcière en pyjama, pas bien réveillée, avait mis son balai à l'envers !

sorcière

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi, bravo ! voilà une bien jolie sorcière !
Répondre
P
Et bien une 2ème réussie<br /> <br /> Ta petite sorcière a l'air comblée
Répondre
Les Toiles des Neiges
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 51 050
Publicité